top of page

Notre histoire

Funnel Fuel est une entreprise familiale constituée en 2020, dirigée par les frères Alexander et Anthony Minder. En employant des solutions et des stratégies innovantes, Funnel Fuel maximise les opportunités de vente pour nos clients dans divers secteurs.

 

Pourquoi avons-nous démarré notre entreprise ? Alexander est co-fondateur et associé directeur de Red Tail Ventures, une société d'investissement en phase de démarrage dont le siège est à New York. Avant de créer Red Tail Ventures, Alex a travaillé dans le domaine des ventes aux entreprises pendant une décennie et a vu une opportunité d'aider les sociétés du portefeuille de Red Tail Ventures dans leurs efforts de développement commercial. Alexander a recruté son jeune frère Anthony pour le rejoindre, et Funnel Fuel a été officiellement présenté sous la forme d'une offre de services produit fin 2020.

Funnel Fuel est une entreprise familiale constituée en 2020, dirigée par les frères Alexander (extrême gauche) et Anthony Minder (extrême droite).

Depuis, nous avons grandi pour soutenir plus de 20 entreprises dans leurs efforts d’exportation. Ce sont nos clients, nos partenaires, nos amis. Aujourd'hui, nous contribuons à alimenter la croissance du portefeuille non seulement des sociétés du portefeuille de Red Tail Ventures, mais nous soutenons la croissance de nos clients dans une grande variété d'industries et de secteurs.

 

La génération de leads est difficile : les efforts de vente à l'étranger sont coûteux, tant du point de vue financier que des ressources humaines. Funnel Fuel est conçu pour intervenir et vous soutenir dans tous les aspects des ressources humaines, des processus et de la plate-forme de vos efforts de croissance.

 

Notre moteur sortant éprouvé peut s'intégrer à votre modèle commercial existant et générer des revenus de manière rapide et prévisible.

Réservez dès aujourd'hui une séance de stratégie gratuite avec notre équipe pour en savoir plus sur la façon dont nous pourrions vous aider dans votre mission.

bottom of page

top of page

Our Story

Funnel fuel is a family business incorporated in 2020, run by brothers Alexander and Anthony Minder. By employing innovative solutions and strategies, Funnel Fuel maximizes sales opportunities for our clients across various industries.

 

Why did we start our business? Alexander is a co-founder and managing partner at Red Tail Ventures, an early stage investment firm headquartered in New York. Prior to starting Red Tail Ventures, Alex had worked in enterprise sales for a decade, and saw an opportunity to help support portfolio companies at Red Tail Ventures in their business development efforts. Alexander recruited his younger brother Anthony to join him, and Funnel Fuel was formally packaged as a productized service offering in late 2020.

Funnel Fuel is a family business incorporated in 2020, run by brothers Alexander (Far left) and Anthony Minder (Far Right).

We have since grown to support 20+ companies in their outbound efforts. These are our clients, our partners, our friends. Today we help to fuel pipeline growth not only at Red Tail Ventures portfolio companies - we support our clients growth across a wide variety of industries and sectors.

 

Lead generation is hard - outbound sales efforts are costly from both a financial and human resources standpoint. Funnel Fuel is designed to come in and support you across the people, process and platform components of your growth efforts.

 

Our proven outbound engine can plug into your existing business model and generate revenue quickly and predictably.

Book a free strategy session with our team today to learn more about how we could help support you in your mission.

bottom of page