top of page

Étude de Cas

« Augmenter le succès : comment Funnel Fuel a aidé Red Tail Ventures à étendre leur réseau et à stimuler leur croissance »

Red Tail Ventures est une société de capital-risque qui travaille avec les entreprises à un stade précoce pour ajouter de la valeur stratégique via des introductions, une planification de gestion et du capital.

 

Défi

 

L'associé directeur Harrison Lapides a lancé son entreprise en décembre 2020 et a contacté Funnel Fuel environ 9 mois plus tard pour l'aider à développer son entreprise.

 

Harrison souhaitait élargir son réseau d'entreprises partenaires et trouver des liens importants pour aider à soutenir les sociétés du portefeuille. Il lui fallait du temps et une expertise en prospection sortante rentable. Cependant, avant de trouver Funnel Fuel, les efforts internes prenaient beaucoup de temps et les autres fournisseurs n’avaient pas donné de résultats.

 

Solution

"Nous ne disposons que d'un temps limité dans une journée, et en nous concentrant principalement sur l'investissement, Funnel Fuel nous a soulagé du fardeau des transactions sortantes et l'a mis en pilote automatique", a déclaré Harrison.

Pour dynamiser le calendrier des réunions d’Harrison, les campagnes initiales n’étaient même pas du tout axées sur les ventes. Au lieu de cela, Funnel Fuel a construit une campagne axée sur les antécédents d'Harrison en tant que fondateur à succès et sur son histoire personnelle autour du lancement de Red Tail Ventures. Les campagnes ne faisaient pas pression sur le destinataire pour qu'il effectue un achat. Au lieu de cela, elles racontaient une histoire et incitaient à une conversation qui aiderait les deux parties à travailler ensemble.

Résultat

L’investissement de Red Tail Ventures dans Funnel Fuel a dépassé les projections et les attentes. En quelques mois, le système Funnel Fuel a offert des dizaines d'opportunités différentes au groupe Red Tail Ventures.

Grâce à des conversations fructueuses et à une énorme perte de temps, Harrison a récupéré son investissement initial presque immédiatement. «Funnel Fuel nous a amenés au niveau supérieur», a déclaré Harrison.

 

bottom of page

top of page

Case Study

"Scaling Success: How Funnel Fuel Helped Red Tail Ventures Expand Their Network and Drive Growth"

Red Tail Ventures is a venture capital firm that works with companies at an early stage to add strategic value via introductions, management planning and capital. 

 

Challenge

 

Managing Partner Harrison Lapides launched his firm in December of 2020, and approached Funnel Fuel about 9 months later to help grow his business. 

 

Harrison wanted to expand his network of partner firms and find important connections to help support portfolio companies. He needed time and cost efficient outbound prospecting expertise. However, before finding Funnel Fuel, internal efforts were time consuming and other vendors hadn’t yielded results.

 

Solution

“We only have so much time in a day, and with our primary focus on investing, Funnel Fuel took the burden of outbound off of our shoulders and put it on auto-pilot,” said Harrison.

To turbocharge Harrison’s meeting schedule, initial campaigns were not even remotely sales-oriented. Instead, Funnel Fuel built a campaign focused on Harrison’s background as a successful founder and his personal story around launching Red Tail Ventures. The campaigns didn’t pressure the recipient to make a purchase — instead, it told a story and invited a conversation that would help both parties work together. 

Result

Red Tail Ventures’s Funnel Fuel investment exceeded projections and expectations. In a matter of months, the Funnel Fuel system delivered dozens of different opportunities to the Red Tail Ventures group. 

Through successful conversations and a huge time grab, Harrison made back his initial investment almost immediately. “Funnel Fuel brought us to the next level,” said Harrison.

 

bottom of page