top of page

Étude de Cas

Comfort.to accélère la croissance de sa clientèle en tirant parti du carburant de l'entonnoir

Comfort est un service de livraison d'épicerie b2b basé à Toronto qui se spécialise dans la fourniture de produits Costco de haute qualité à ses clients à des prix avantageux. La société est dirigée par le PDG Vitaliy Savitsky.

 

Afin d'élargir sa clientèle, Vitaliy a engagé Funnel Fuel pour cibler les entreprises basées à Toronto et convertir les pistes froides en pipelines fermés.

 

Défi

 

Alors que la pandémie de Covid-19 était sous contrôle, Vitaliy a vu une opportunité de capitaliser sur le retour au bureau en 2022 et d'élargir sa clientèle parmi les bureaux d'entreprise de la région de Toronto.

 

Avec un service de livraison à domicile déjà réussi, c'était un nouveau territoire pour l'équipe Comfort.to. Funnel Fuel a rencontré Vitaly grâce à Red Tail Ventures et après discussion, les deux parties ont convenu qu'il existait une opportunité d'étendre la portée et les activités de Comfort par le biais d'e-mails froids.

 

Solution

 

L'équipe Funnel Fuel a développé une stratégie ciblant les responsables de bureau et les responsables des ressources humaines dans le but de fournir des collations de bureau de haute qualité pour aider les entreprises à favoriser une culture positive et à soutenir leur main-d'œuvre, tout en offrant les meilleurs prix.

 

Funnel Fuel et Comfort.to ont conclu un partenariat à la mi-2022, et les résultats ont été pour le moins impressionnants.

 

Résultats

Les campagnes ont atteint des taux d'ouverture de 79 % et un taux de réponse de 19,4 %, ce qui a permis l'acquisition d'un nombre important de nouveaux clients pour Comfort.to.

"Funnel Fuel a débloqué une réelle opportunité de croissance ! L'équipe a été honnête et directe, et a dépassé nos attentes. C'était une expérience incroyable - ils ont pris le contrôle complet de prospection et ont généré des résultats sans que nous ayons à faire quoi que ce soit."

- Vitaliy Savitski, PDG et cofondateur

bottom of page

top of page

Case Study

Comfort.to Supercharge Their Customer Growth By Leveraging Funnel Fuel

Comfort.to is a Toronto-based b2b grocery delivery service that specializes in providing high-quality Costco products to its customers at advantageous prices. The company is led by CEO, Vitaliy Savitsky. 

 

In order to expand his customer base, Vitaliy engaged Funnel Fuel to target Toronto-based companies and convert cold leads into closed pipeline.

 

Challenge

 

As the Covid-19 pandemic was getting under control, Vitaliy saw an opportunity to capitalize on the return to the office in 2022 and grow his customer base among corporate offices in the Toronto area. 

 

With an already successful home delivery service this was new territory for the Comfort.to team. Funnel Fuel met Vitaly through Red Tail Ventures, and after discussion, both parties agreed there was an opportunity to expand Comfort’s outreach and business through cold email. 

 

Solution

 

The Funnel Fuel team developed a strategy targeting office managers and HR managers with the pitch of providing high-quality office snacks to help companies foster a positive culture and support their workforce, while also offering the best prices. 

 

Funnel Fuel and Comfort.to entered into a partnership in mid 2022, and the results were impressive to say the least. 

 

Results

The campaigns achieved open rates of 79% and a reply rate of 19.4%, resulting in the acquisition of a significant number of new clients for Comfort.to. 

 

"Funnel Fuel unlocked a hidden growth opportunity for us! The team was very honest and straightforward, and exceeded our expectations. It was an awesome experience - they took complete control of our outbound efforts and generated results without us having to do anything. They quickly paid for themselves + more." - Vitaliy Savitski, CEO and cofounder

bottom of page