top of page

Étude de Cas

Une relation symbiotique : Better You x Funnel Fuel

Better You est un coach numérique qui améliore le bien-être des employés, en augmentant l'engagement, la collaboration et la culture d'entreprise. Il a été prouvé que Better You aide les employés à faire de bons choix concernant leur santé physique et mentale et à adopter des habitudes saines.

 

BetterYou est une société de portefeuille de Red Tail Ventures, et est entrée en contacte avec l'équipe Funnel Fuel via RTV pour comprendre comment nous pourrions intervenir et les soutenir dans leurs efforts de développement commercial et de croissance.

Défi

 

Le PDG Sean Higgins et l'équipe BetterYou ont connu une croissance significative depuis leur création en 2018, en grande partie grâce à une fantastique équipe commerciale interne.

 

Malgré le succès de leurs canaux de vente et partenariats actuels, Sean a cherché à collaborer avec des experts en génération de leads sortants pour dynamiser leur pipeline de ventes, en particulier pour cibler les comptes des grandes entreprises et des universités.
 

Solution

L'équipe Funnel Fuel s'est associée à BetterYou pour comprendre leur produit, leur proposition de valeur et leur profil client idéal. Ensemble, nous avons développé des messages ciblés pour susciter l'intérêt pour la solution BetterYou, ce qui a abouti à un flux constant de prospects chaleureux prêts à être convertis en clients.

Résultat

 

Les campagnes, qui ont atteint des taux d'ouverture élevés d'environ 75 % et des taux de réponse de 5,6 %, ont réussi à obtenir des réunions avec des sociétés telles que Crypto.com, Chewy et LL Bean.

 

Funnel Fuel a aidé BetterYou à étendre sa portée, en remplissant les calendriers de ses commerciaux avec des prospects qualifiés et chaleureux et en accélérant l'adoption de la solution BetterYou.

bottom of page

top of page

Case Study

A Symbiotic Relationship : Better You x Funnel Fuel

BetterYou is a digital coach that enhances employee wellness, increasing engagement, collaboration, and company culture. Better You has been proven to help employees make good choices around their physical and mental health, and build healthy habits. 

 

BetterYou is a portfolio company of Red Tail Ventures, and connected with the Funnel Fuel team through RTV to understand how we could come in and support them in their business development and growth efforts. 

Challenge

 

CEO Sean Higgins and the BetterYou team have experienced significant growth since their inception in 2018, thanks in large part to a fantastic internal sales team. 

 

Despite the success of their current sales channels and partnerships, Sean sought to collaborate with outbound lead generation experts to supercharge their sales pipeline, particularly to target large enterprise and university accounts. 
 

Solution

The Funnel Fuel team partnered with BetterYou to understand their product, value proposition, and ideal customer profile. Together, we developed targeted messaging to generate interest in the BetterYou solution that resulted in a steady stream of warm leads ready to convert to customers.

Result

 

The campaigns, which have achieved high open rates of ~75% and reply rates of 5.6% have been successful in securing meetings with companies such as Crypto.com, Chewy, and LL Bean. 

 

Funnel Fuel has helped BetterYou expand their reach, filling the calendars of their sales reps with qualified warm leads, and driving accelerated adoption of the BetterYou solution.

bottom of page